Le village de Porto-Ota se trouve au cœur du golfe de Porto dans le sud de la Corse. Le port de Porto est le point de départ idéal pour partir en bateau à la découverte de la réserve naturelle de Scandola, du village de la Girolata et des calanques de Piana durant votre séjour en Corse..
Vous pouvez également visiter le village de Porto en Corse, sa tour génoise, sa plage et profiter de la vue exceptionnelle sur le golfe le plus beau de corse le golfe de Porto.
Si vous préférez découvrir la montagne durant votre séjour en corse nous vous conseillons de prendre la route vers le village de Ota. Depuis Ota vous disposerez d’une vue magique sur le golfe de Porto et les calanques de Piana.
Que vous choisissiez le village de Porto ou la balade en bateau dans le golfe de Porto, il vous faudra trouver un parking pour garer votre voiture. Alors..
Liste des parkings de la marine de Porto en Corse :
- Le parking de la plage de Porto : Le parking de la plage se trouve à proximité de la marine de Porto et de la plage. Si vous souhaitez faire une randonnée en bateau dans le golfe de Porto c’est le parking parfait. Il est ouvert la nuit
- Le parking du village de Porto. Si vous avez réservé un hôtel dans le village de Porto nous vous conseillons de vous garer dans ce parking à proximité immédiate de tous les hôtels du village. Le parking est accessible la nuit.
Liste des parkings du village de Porto-Ota en Corse :
- Le parking de la mairie de Port-Ota : Si vous décidez de visiter le village de Porto-Ota durant vos vacances en corse nous vous conseillons de garer votre voiture sur le parking de la mairie. Le parking est gratuit et très bien placé, vous pourrez ensuite visiter ota à pied et profiter de la vue magnifique sur les montagnes Corse.
Si vous partez à la découverte des calanques de Piana nous vous conseillons notre sélection des parkings des calanques de Piana.
Si vous êtes à la recherche de plus d’informations sur la région de Porto : La mairie de Porto-Ota
Si vous etes à la recherche des lieux ou se baigner à Porto – Corse
0 commentaires